caisson lumineux

Semaine 34 : Aout se fini, le travail reprend

Je continue à profiter des instants de calme pour avancer sur la rénovation et les réflexions sur les projets d’édition.

Les projets de l’agence

Après un point téléphonique, nous continuons les recherches de style sur le projet des vélo. La pause estivale a permis une réflexion plus profonde sur les attentes du client qui nous permet un peu plus de définir les attentes. Ainsi, le client a souhaité continuer les recherches créatives en renouvelant sa confiance à l’agence.

D’un autre coté, un client déjà bien connu a repris une société fabriquant des accessoires de table. A la suite de cette reprise, il a souhaité travailler plus en lien avec le design et s’ouvrir aux possibilités qu’offre une réflexion plus globale. Dans cette optique, il a souhaité m’intégrer à la démarche Diag design proposée par BNI. Je travaillerai prochainement sur la construction d’une offre d’accompagnement.

Les tâches quotidiennes du Designer indépendant

Comme habituellement, Je reste en veille sur les tendances actuelles et l’actualité du design. Ainsi je vous donne 2 canaux que j’utilise principalement : Pinterest et le magasine Intramuros

Mardi, J’ai pris un peu de temps pour continuer à améliorer le site de notre partenaire Pétrolettes. Cette fois ci nous travaillons sur la mise en page des page article de wordpress :

  • Mise en place d’une logique de bloc liée à l’usage
  • Design graphique de la page
  • Mise en place du style et des modifications des templates
Petrolettes le Blog

Designer au quotidien

Comme régulièrement, je vous tiens à jour de la rénovation de la maison. les dernières avancées en image :

Pose des joints de carrelage
Caisson lumineux en chêne dans placard

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Semaine 34 : Aout se fini, le travail reprend - | BLUET DESIGN |